Jeudi 27 mars s'est tenue l'assemblée générale ordinaire du club, portant sur l'année civile 2024.
Entre les malades, rattrapés par le chikungunya, les vacanciers et les participants aux championnats de France Vétérans, c'est une petite chambrée qui s'est présentée pour assister aux travaux programmés.
Thomas PAYET, le président depuis une année maintenant, a fort bien présenté et de manière claire et concise les comptes-rendus moral et d'activité. Encore une fois de nombreuses actions se sont déroulées en 2024 et les résultats sportifs des jeunes et adultes sont conséquents.
Philippe ANSIAUX, trésorier adjoint, a ensuite enchainé sur la partie financière. Les comptes sont dans le vert. Valérie a livré un excellent travail sur le sujet.
Une fois les différents rapports approuvés à l'unanimité, le président a ouvert la voix à plusieurs pistes d'activités et réalisations à mettre en chantier en 2025. Les prochains conseils d'administration permettront de fixer plus précisément les attentes et les dates de programmation.
Enfin, bonne nouvelle, Alexandre MONTAUBAN intègre le CA. Il a été élu par l'ensemble des participants. C'est un excellent renfort pour la direction du club. Toutes les bonnes volontés sont importantes puisque Thomas PAYET signale que son nouveau lieu de résidence (et son éloignement) ne facilite pas les interactions avec les adhérents.