Pas facile de survivre dans cette Régionale Elite qui regroupe les meilleures formations de l'île. Quand on sait que SPORTT 1, AIGLONS 1 et CRESSONNIERE jouent le titre, il y a peu de place pour les autres équipes. L'équipe de David, composée aussi de Philippe, Patrice et Sébastien s'empare au final de la 4ème place, devant les AIGLONS 2 et la CRESSO 1. C'est sans doute le meilleur résultat envisageable pour notre équipe. Donc bravo car on sait que les matchs "couperet" sont toujours assez chauds ... et le TTT 1 s'en est sorti à son avantage. Avec aussi un peu de réussite, mais il en faut toujours un peu dans ces cas là.
Pour info, c'est le SPORTT 1 qui devient Champion de la saison 2024/2025, mais là aussi sur le fil du rasoir.
Autre bonne très belle nouvelle, c'est la 4ème place obtenue par le TTT 2. La Régionale 1 ça joue aussi plutôt bien ! Et après un milieu de championnat plutôt compliqué, l'équipe du président Thomas PAYET a su remporter les rencontres importantes. Alexandre, Cyoine et Vincent font partie de cette belle équipe.
En revanche, pas de maintien pour Tampon 3 en Régionale 2. L'équipe avait sûrement les moyens de faire mieux, mais au final c'est la R3 qui servira d'espace de compétition lors de la prochaine saison. A noter que ce sont nos amis St Pierrois qui finissent brillamment à la première place de cette division.
Et le Tampon 4 ? Dans une division ultra dominée par Petite-Ile, en Régionale 4, nos "anciens" n'ont pas pu redresser la barre en fin de parcours. Nos jeunes avaient été envoyés au front lors de rencontres de début de phase, mais sans impact positif sur les résultats. Il faudra voir comment s'organiseront les divisions la saison prochaine.
Tampon 5 est bien pour le moment, mais la phase n'est pas finie en Régionale 6. Si les jeunes venaient à battre Sainte Marie 4 à la maison puis, exploit, Sainte Marie 3 en déplacement, le TTT 5 serait premier ! On rêve un peu ?