
Devant la "soif" de confrontation de nombreux jeunes fraîchement licenciés, avec une licence "Compétition", la Ligue a décidé d'autoriser les jeunes classés de 500 à 520 à participer à cet Open Jeunes. Et ce fut une bonne décision puisqu'on a enregistré plus d'engagements pour cette catégorie de joueurs que pour les Loisirs.
La Commission d'Arbitrage et la Commission Sportive ont ensuite décidé de modifier les engagements dans toutes les catégories considérées afin de permettre aux inscrits de disputer un nombre de matchs conséquent sur la journée.
Bonne nouvelle pour le TTT avec deux titres remportés : Faël MERALLI-BALLOU s'impose en Poussins/Benjamins Compétition et Matthis ACCAR MARIA, toujours en Compétition, en Cadets/juniors. On est bien sûr très loin des performances des jeunes Cadets et Juniors habitués aux joutes régionales et classés bien au-dessus, mais il ne faut pas bouder son plaisir. Ces jeunes tamponnais ne pourront que progresser.
Pour être complets avec cette compétition, David KELIO du SPORTT s'impose chez les Minimes en Compétition.
De nouvelles raquettes chez les Poussins/Benjamins en Loisir en encore une victoire du SPORTT avec Gaspar CUNSOLO. En Minimes/Cadets/Juniors Loisir, toujours le SPORTT et la première place de Gabriel VATELOT. A noter la présence de deux tamponnais dans ce tableau : Thibault LAURET et Antoine TECHER.
Bravo les jeunes.


