Moustik pique pas moin !

Un petit clin d'oeil à la chanson interprétée par Marie-Armande MOUTOU qui explique en grande partie le succès moindre, en terme de fréquentation, de l'OPEN Jeunes de ce dernier week-end. Notre île est toujours engoncée dans sa crise sanitaire, dont les conséquences se font bien entendu sentir lors des compétitions sportives.

Petite satisfaction toutefois dans la catégorie Benjamins/Minimes puisque 3 petits tamponnais ont occupé les places de 3ème, 5ème et 9ème. Il faut souligner le beau parcours de Nolann FELIX qui monte sur le podium. Jean-Pierre SELLIER et Faël MERALLI-BALLOU ne sont pas loin.

Il est très intéressant de constater que c'est cette catégorie de Jeunes qui rassemble le plus de joueurs ; ce qui laisse espérer de belles joutes sportives dans les années à venir.

Su un plan un peu plus général, les compétitions vont peu à peu se raréfier d'ici la fin de la saison car il ne va rester qu'un tour des Critériums, le championnat de La Réunion Toutes Séries et les dernières journées du championnat par Equipes.