Bon pied, bon oeil !

Même si ça peut en défriser quelques-uns, on devient "vétéran" dès 40 ans au tennis de table ... 🙁 Cette année la fédération a adaptée ses textes aux règles internationales en dédoublant certaines "dizaines" : V60, V65, V70, V75 ...

Il y a aussi des V40/V45 mais qui jouent tous dans une fourchette allant de 40 à 49 ans ... également transposable pour les V50/V55. Simple pour s'y retrouver !

Bref, le dans la douce chaleur du gymnase des deux-Canons, les "vieux" se sont affrontés. Il y a eu de la qualité car les vainqueurs de certaines catégories font partie des meilleurs joueurs de l'île !

Au Tampon nous retrouvons les inoxydables Lyne May CHELLIER et Jean-Marie BODIN qui remportent une fois de plus leur catégorie. Bravo. A noter toutefois la faible représentation féminine dans son ensemble. Il est bien connu que ces dames ne vieillissent jamais !

Un petit clin d'oeil quand-même à M. Christian DIX-NEUF qui est né en 1934 ... et qui a parfaitement tenu sa raquette le jour de la compétition. Sa longévité exceptionnelle n'a d'égal que son extrême gentillesse : chapeau bas M. DIX-NEUF.