De cette journée 2 de championnat, il nous manquait le résultat de TTT 1 en déplacement à la CRESSONNIERE 1 (le match s'est déroulé à Ste Marie). Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons eu une très belle surprise avec la victoire de notre équipe sur les Saint-andréens. Oui, oui, vous avez bien lu : 8 à 6 pour le Tampon. Les compositions étaient assez simples : la meilleure équipe du Tampon du moment (David MOUQUET, Philippe BECKER, Jean-Sébastien CERVEAUX et Patrice ROBERT) face a une équipe dont la composition avait sans doute été calculée comme "suffisante". La CRESSO a aligné du costaud (Thomas HOAREAU et Jean-Sébastien POTHIN) et y a adjoint deux jeunes. Mauvais calcul.
Car hier, on a vu un Philippe BECKER "en feu" qui, non content d'avoir battu Thomas HOAREAU d'entrée de jeu, s'est ensuite imposé face à Tipote en lui infligeant un surprenant 3 à 0. La paternité semble donner des ailes à notre joueur ! Phiphi 2 (le numéro 1 étant réservé à notre ex trésorier Philippe ANSIAUX) ne revenait toujours pas de l'excellent match face à Sèb.
Et pendant ce temps, les trois autres joueurs du TTT battaient, un à un, les jeunes du club de l'Est. Ce qui était suffisant pour assurer la victoire car les doubles n'ont pas tourné à l'avantage des bleus.
Cela valait bien une petite halte sur le chemin du retour pour se rafraîchir le gosier puis pour débriefer quelque peu avec un président plutôt ravi de ce résultat.
Bravo les gars !