Allez les Filles !

Compétition Dames par équipes, ce dimanche au Tampon.

Et une compétition officielle de Ligue, une ! Tombé quelque peu en désuétude ces deux dernières années, voici que le championnat Dames est relancé. 4 équipes sont inscrites : 2 du Tampon, une de La Possession et une du SPORTT.

On déplore l'absence de clubs de marque, mais c'est ainsi.

La formule retenue est une poule avec les 4 équipes qui s'affronteront successivement. La première sera championne de La Réunion. Les équipes sont composées de 3 joueuses.

Le CPP fait figure de grand favori puisque Marion, Astrid, Solène et Maïa (au choix) dominent très nettement le ping féminin. Le TTT aura une belle équipe toutefois avec Nisha, Lyne-May et Annaelle. Mais bon, ce sera dur de ravir la place de numéro 1. Super surprise, c'est la constitution d'une deuxième équipe au Tampon Tennis de Table.

C'est quand-même une bien belle avancée depuis deux ans, puisque certains "corbeaux" fustigeaient le manque de licenciées à La Réunion. Avant de dire n'importe quoi, il faudrait d'abord qu'ils regardent les chiffres ...

Et il s'en est fallu de fort peu que nos amis de STELLA inscrivent aussi leur propre équipe. On parie qu'on aura un championnat la saison prochaine ?

En attendant, allez le Tampon !

Comments est propulsé par CComment

Le club reprend ses activités le 11 janvier 2023.

Information // N°1

images/clients/2.jpg

Beaucoup de licenciés en cette saison : nous sommes 96 à ce jour !

Information // N°2

images/clients/3.jpg

Deux équipes du TTT en R1 pour cette 2ème phase de championnat.

Information // N°3

images/clients/1.jpg