Tampon 1 et Tampon 2 s'imposent

La bonne opération comptable.

TTT 1 et TTT2 ont reçu ce samedi, respectivement les Aiglons 1 et les Aiglons 3.

Régionale 1 :

Les Aiglons 1 se sont déplacés avec une équipe très déséquilibrée au niveau de sa composition : Julien GAUDET, Ewen GANAT PERROT, Gabriel PAYET et Théophile CURIS. Côté tamponnais, Patrice MALHERBE remplaçait David MOUQUET. Le reste de l'équipe était conforme avec Pierre MONDON, Jean-Sébastien CERVEAUX et Philippe BECKER. Seul Julien GAUDET, actuellement très en forme, a pu glaner des points pour son équipe. Les tamponnais n'ont pas eu trop à forcer pour prendre le pas sur les jeunes joueurs nordistes. 8 à 4 au final et une victoire précieuse. Visiblement l'équipe 2 des Aiglons semble bien mieux armée ...

Régionale 2 :

Le TTT 2 a sorti sa "grosse" équipe avec Olivier LOMBARD, Benjamin OULEDI, Alexandre MONTAUBAN et un nouveau venu, Fabien PASQUIER, qui a remplacé ce jour notre grande Nisha. Cette dernière a quand-même eu un rôle important, puisque nommée JA de la rencontre, ... elle a eu du travail, comme nous allons le voir. Les Aiglons étaient dans une composition solide : Christian BLARD, Bruno ADOBATI, Kassim IBRAHIM et Mamod ISSOUFALY.

Les tamponnais ont très vite mené par 3 à 1 avant que la rencontre ne soit interrompue pour un différend opposant deux joueurs sur l'homologation d'une raquette. On passe les détails, les noms d'oiseaux qui ont volé, les parties ont pu reprendre après inscription d'une réserve sur la feuille de match par notre Nisha préférée. Dommage. C'est maintenant à la commission sportive d'analyser les faits puis de donner une suite à cette affaire.

Ambiance plombée assurée, mais 7 à 1 pour le Tampon avant les doubles. Les joueurs du Nord vont avoir une petite réaction mais Benjamin est venu définitivement sceller le match : 8 à 4. Du coup TTT 2 est toujours en course pour une place à la montée en fin de phase.

Notre seconde équipe de cette régionale, TTT 3, s'est, elle, frottée à sans doute ce qui se fait de mieux en R2 sur cette phase, le SPORTT 1. La défaite est grande, 8 à 2. En face il faut dire que c'est "chaud" : Damien CAYET, Fabien ROUSSELIN, François DELLA BIANCA et Muriel FONTAINE. Les tamponnais Erwan BOYER PAYET, Cyoine PICARD, Thomas PAYET et Emmanuel CAZAL n'ont pu marquer des points que sur Muriel. Les garçons de l'ouest étaient un ton largement au dessus.

Régionale 3 :

Le SPORTT est ambitieux. Et notre équipe 4 allait maintenant se frotter au SPORTT 2. Fred DELCHIER, Gérard SCHOERLEIN, Stéphane RIVIERE et Jean-Marie BODIN rendaient beaucoup de points à Bernard FONTAINE, Olivier LAVIROTTE, Pascal DABIEL et Jean-Philippe HOAREAU ! Le score est lourd, 8 à 2, puisqu'en simple, seul Jean-Marie a réussi à marquer un point face à Pascal DABIEL.

Comme le SPORTT 1 en R2, le SPORTT 2 jouera la montée à la fin de l'année.