Deux ans après, elles reviennent

Le cru 2022 des raquettes de couleur est là

Voici deux ans en effet que le TTT n'avait pu organiser une de ses activités "emblématique" de ses fins de saisons : les raquettes de couleur. Ce mercredi après-midi, les cadres du club ont pu rattraper le temps perdu et présenter les jeunes qui se sont entrainés cette année sous la houlette de David. On a eu des raquettes NEO 1 pour les tous jeunes débutants, des raquettes Blanches, une Jaune et trois Oranges. Quelques retardataires, et non des moindres, vont très bientôt concourir : Cyoine et Erwan veulent en effet montrer toute leur technique en s'attaquant à des sommets : raquette Bleue, Rouge ou Noire ? Réponse à venir ...

L'après-midi de mercredi s'est terminée avec un petit goûter très sucré ... mais très apprécié : bonbons, caramels, petits gâteaux et toutes les boissons qui vont bien avec ! C'est une fois, c'est la fin de saison et c'est une petite récompense.

Le club va en effet fermer ses portes le premier jour des vacances scolaires et devrait rouvrir vers le 25 juillet. Nous attendons des confirmations municipales. Les adhérents seront bien entendu alertés.

Les lauréats 2022.

 

Thomas PAYET, un incontournable du TTT !

 

Une table de sucreries.

 

Ou comment profiter du portable du président pour faire les zozos. Nisha, Erwan, Cyoine, un chouette vent de fraicheur au club.

Comments est propulsé par CComment

Le club reprend ses activités le 11 janvier 2023.

Information // N°1

images/clients/2.jpg

Beaucoup de licenciés en cette saison : nous sommes 96 à ce jour !

Information // N°2

images/clients/3.jpg

Deux équipes du TTT en R1 pour cette 2ème phase de championnat.

Information // N°3

images/clients/1.jpg