Les tamponnais se distinguent

 TOP Jeunes Minimes et Juniors

C'est au gymnase Jean Perrin de St -André que se sont affrontés les 8 meilleurs Minimes et Juniors garçons de notre département. Les jeunes du Tampon ont particulièrement tiré leur épingle du jeu puisque Benjamin OULEDI s'impose chez les Juniors et que Tony METRO finit second en Minimes.

JUNIORS : le tableau était, il faut le dire, particulièrement dégagé pour Benjamin OULEDI puisque son adversaire "principal", Esteban PEREZ n'était pas présent. Favori ne veut pas dire route parfaitement dégagée puisqu'en finale, le tamponnais a dû batailler ferme pour venir à bout d'un Janis AMADY (SPORTT) particulièrement en forme. Benji avait les ressources nécessaires pour s'imposer mais on a vu qu'il lui manquait encore beaucoup de table et de relance puisqu'il a particulièrement été gêné par les services de son adversaire. En revanche dès qu'il avait besoin de points, Benji sortait son Top CD et même le revers.

Romain METRO monte sur la troisième marche du podium en s'imposant face à Eugène CURIS. A noter que sur 8 joueurs, 4 étaient du Tampon (avec en plus Erwan BOYER PAYET et Cyoine PICARD).

 

MINIMES : le tableau le plus disputé puisqu'on retrouve maintenant très régulièrement 4 joueurs qui se disputent titres et honneurs. Les deux aiglons Gabriel PAYET et Tom PAYET, le tamponnais Tony METRO et enfin le possessionnais Pierre BOISEDU. Encore une fois les parties ont été particulièrement âpres et disputées. Ainsi, en poules, Gabriel et Tony se sont livrés une rencontre ultra serrée, remportée par le joueur du TTT.

Pour la rencontre en sortie de poule, Tony a assez vite pris la mesure de Tom PAYET et s'est dirigé aisément vers la finale. Dans l'autre demie, Gabriel PAYET et Pierre BOISEDU s'échangeaient aussi pour pour coup (c'est le cas de le dire) et finalement le jeune aiglon prenait la mesure de son adversaire de l'ouest.

Restait la finale entre Tony et Gabriel. Ici encore beaucoup d'incertitude avec 2 à 2 après les premiers sets. Au 5ème set Tony prenait un départ canon en menant 4 à 1. Julien, le coach de Gabriel, prenait alors un temps mort qui au final allait complètement anesthésier notre joueur. 11 à 5 dans le dernier set pour Gabriel ! Difficile de comprendre ce revirement. Il faut juste féliciter l'adversaire qui avait trouvé les clés d'une finale très verrouillée.

Comments est propulsé par CComment

Le club reprend ses activités le 11 janvier 2023.

Information // N°1

images/clients/2.jpg

Beaucoup de licenciés en cette saison : nous sommes 96 à ce jour !

Information // N°2

images/clients/3.jpg

Deux équipes du TTT en R1 pour cette 2ème phase de championnat.

Information // N°3

images/clients/1.jpg