Les jeunes de Petite-Ile au Tampon

Une après-midi bien sympa, une véritable rencontre.

Le club de Petite-Ile est de nouveau très actif grâce à l'investissement de son nouveau président, Didier MALSAN. Le service des Sports de la commune sudiste, mais également la LRTT (mise à disposition de son conseiller-entraîneur une fois par semaine), ont contribué au redémarrage de ce grand club formateur.

Et du coup Didier a décidé d'amener ses jeunes pousses rencontrer les jeunes du Tampon, à la salle spécialisée de Trois-Mares. Une petite formule bien sympa, coupe Corbillon, avec tirage au sort des équipes (un joueur du Tampon associé à un petit-ilois) a permis aux uns et aux autres de se côtoyer dans un esprit très bon enfant. Bien entendu les joueurs du TTT, plus âgés, plus aguerris, étaient, techniquement, supérieurs à leurs jeunes camarades. Certains d'entre ces derniers ont même découvert le jeu en double à cette occasion.

Mais, dès qu'il y a une petite compétition, tout le monde a vite envie de gagner. Au final, même si le résultat importe fort peu, Tony et Jean se sont imposés devant Erwan et Elza (une jeunes fille de Petite-Ile, très prometteuse). Cette trop courte après-midi s'est terminée par un petit goûter. Chut ! Il y avait quelques bonbons ... que notre conseiller-entraineur regardait d'un mauvais oeil ! Beaucoup de sucreries en effet ... mais c'était bien un moment de loisir et détente, la compétition terminée.

On espère que ce genre de rencontre se renouvèlera encore une fois d'ici la fin de l'année. On souhaite surtout que le petit groupe constitué de très jeunes joueurs (et joueuses) de Petite-Ile, continue le tennis de table en prenant toujours autant de plaisir !

Tony, à peine rentré des championnats de France Minimes, prodigue quelques conseils à Jean ... Cette doublette s'impose au final.

 

Thomas PAYET, pilier du club, donne quelques conseils sur le jeu en doubles. Cyoine assite de loin.

 

Des jeunes joueurs de Petite-Ile, très motivés.

Comments est propulsé par CComment

Le club reprend ses activités le 11 janvier 2023.

Information // N°1

images/clients/2.jpg

Beaucoup de licenciés en cette saison : nous sommes 96 à ce jour !

Information // N°2

images/clients/3.jpg

Deux équipes du TTT en R1 pour cette 2ème phase de championnat.

Information // N°3

images/clients/1.jpg