Ping au Féminin

Les dames à l'honneur !

la LRTT a réussi à organiser sa manifestation annuelle intitulée Ping au Féminin. Elle avait été annulée en 2020 et les doutes s'étaient insinués dans l'esprit des organisateurs, au vu de la situation très changeante depuis quelques semaines.

Mais finalement, avec les plus grandes précautions possibles, cette journée s'est parfaitement déroulée. Plus de soixante participantes se sont inscrites dans le tournoi de ping et dans les divers ateliers proposés : fitness, yoga, massage et naturopathie. Lorsque ces dames n'avaient pas une raquette à la main, elles passaient d'atelier en atelier.

La formule de la compétition était originale : tirage au sort intégral de doublettes qui s'affrontaient ensuite en cinq points (4 simples et un double) dans un tableau double KO. Bien entendu, il a fallu expliquer quelques règles, notamment en double, mais toutes les compétitrices d'un jour ont bien apprécié cette activité. On a même eu la chance d'accueillir une dame en fauteuil roulant qui a fait bien mieux que se défendre à la table ! Et puis ce fut aussi un plaisir de recevoir les dames de STELLA (Claire, Béa, Nolwen) et de La Possession (Mélody, Astrid).

Relâche à la pause méridienne avec des repas équilibrés et préparés avec un très grand soin par Jimmy FEN CHONG. La LRTT avait même pensé à utiliser des matériaux recyclables.

Enfin, vers les 16 heures, ces dames ont reçu de nombreux bouquets de fleurs. Là aussi, la satisfaction était de mise.

Que dire sinon que toutes attendent déjà la prochaine édition avec impatience, que certaines ont déjà pris contact avec des responsables de club pour intégrer une structure et qu'enfin le TTT a participé activement à la bonne tenue de cette journée avec Nisha, David et Marc en organisateurs. Les deux derniers avaient évidemment un peu plus de poil aux pattes, mais l'ajout d'un tee-shirt très serré sur le président du club a eu son petit effet !

 

Toutes les tables occupées !

 

Après l'effort, les récompenses.

Comments est propulsé par CComment

Les restrictions sanitaires sont suspendues : plus de masque, plus de passe vaccinal. On souffle.

Information // N°1

images/clients/2.jpg

La saison sportive a redémarré en cette fin du mois de janvier 2022.

Information // N°2

images/clients/3.jpg

David MOUQUET est aussi entraîneur du club durant toute cette année.

Information // N°3

images/clients/1.jpg