Une salle flambant neuve

Le TTT va pouvoir regagner ses pénates.

Petite surprise ce lundi 12 octobre en découvrant un message du directeur des sports de notre commune, invitant le Bureau du club à se rendre au gymnase William Hoarau, le lendemain mardi, afin de "réceptionner" la salle de ping !

Cela faisait maintenant 2 ans que nous l'avions quittée ! Entre les retards des entreprises, le coronavirus, puis la réception des travaux émaillés de petites malfaçons, les délais se sont allongés, allongés ... Heureusement que la salle du 12ème Km nous a bien servi pour les entrainements et les petites compétitions. En revanche il était impossible d'y organiser de grosses manifestations du genre Critériums ou championnats individuels.

Si la salle spécialisée et le gymnase attenant sont bien pimpants, il nous sera bien difficile toutefois de reprendre rapidement les grands évènements que nous avions l'habitude d'organiser 3 ou 4 fois l'année. Le gymnase est à nouveau laissé à tout vent et, les ouvertures latérales n'étant pas occultées, le soleil ne manquera pas de  s'inviter pour le grand malheur des pongistes. Ces problèmes ont déjà été rapportés au service des sports.

Il restera aussi quelques petites finitions à assurer (peinture des tribunes, réfection totale des sanitaires, mise en place des protections sonores) et la structure couverte connaitra son second souffle depuis sa mise en service en ... 1986.

Crise sanitaire oblige, moins de 30 personnes se sont retrouvées à la mini réception organisée par la mairie. Le Bureau au complet du TTT était présent : Lyne-May, Philippe et Marc. Après quelques chiffres étonnants (1 000 000 d'euros la remise à neuf du site) ou encore ... 87 licenciés pour le TTT, le maire a promis à votre serviteur une bise une fois que la crise COVID serait derrière nous :-) Comme l'édile l'a rappelé, voici 40 ans qu'on se connait ... et ça c'est vrai !

Maintenant il va falloir se retrousser les manches, rapatrier nos tables du 12ème Km, nettoyer notre petite salle de stockage, réparer le matériel qui peut l'être et réorganiser tous les affichages. Un peu de boulot en perspective. Soyons optimistes et visons le début de la semaine prochaine pour une reprise des entrainements à Trois-Mares.

Les adhérents pourront découvrir alors un sol tip-top d'un beau rouge et un système d'éclairage modulaire (en éco pour les entrainements, plein pot pour les compétitions ... prévoir la crème solaire). Ce qui est certain c'est que les prochaines rencontres du championnat par équipes du 31 octobre se dérouleront à Trois-Mares.

A très bientôt.

Comments est propulsé par CComment

Le TOP jeunes devrait se dérouler au Tampon les 25 et 26 septembre 2021.

Information // N°1

images/clients/2.jpg

Les créneaux d'entrainement sont fixés pour la semaine du 13 septembre ... et ne devraient plus trop évoluer.

Information // N°2

images/clients/3.jpg

Obligation du Passe Sanitaire pour les adultes afin d'accéder aux installations sportives.

Information // N°3

images/clients/1.jpg