Le fonctionnement pour la reprise

Comme annoncé hier, les derniers arbitrages ont été pris ce matin pour la reprise de l'activité ping.

En premier lieu, du 22 juin jusqu'à la mi-juillet, les créneaux seront réservés en priorité aux joueuses et joueurs qui disposent d'une licence traditionnelle (notamment les jeunes). Nos petites "pépites" ont très durement ressenti cet arrêt obligatoire et leur progression s'en est trouvée nécessairement freinée. Donc, nous allons autant que possible essayer de préserver ce groupe de jeunes très prometteurs.

 

 

 

 

A partir de maintenant il faudra téléphoner à Christophe qui réservera les places sur un planning. Pas très pratique, mais c'est la seule procédure à adopter. Inutile de dire qu'une personne qui s'engage sur un créneau doit ensuite être sûre d'être présente. En cas d'empêchement il faudra vite prévenir Christophe qui pourra à ce moment-là donner la place vacante à un autre joueur.

Nous n'allons pas vous décrire ici toutes les procédures à suivre à la salle. Tout sera rappelé de vive voix et de nombreux affichages donneront les consignes nécessaires. Un non respect de ces consignes de la part d'un adhérent, entrainera automatiquement l'exclusion de ce dernier. On ne transigera pas sur les obligations pour lesquelles nous nous sommes engagés et que l'on doit respecter.

Après, croisons les doigts, les mesures vont sans doute être simplifiées assez rapidement.

Cette fois-ci on peut l'écrire : à vos raquettes !