Plus de compétitions pour cette saison

Communication de la FFTT

Veuillez trouver ci-dessous le dernier point presse de notre fédération. Par conséquent :

  • Notre championnat par équipes de la R1 à la Départementale est stoppé. Ni montées, ni descentes, ni titre attribué.
  • Les Championnats de France ne sont plus d'actualité : Vétérans, Jeunes, Finales par Classements, en ce qui nous concerne.
  • Le Championnat de la Réunion TS est lui aussi déprogrammé.
  • Les tournois répertoriés au calendrier sont annulés.

Le classement Réunion s’est arrêté à la dernière compétition de cette saison sportive prise en compte.

Ces mesures sont bien entendu dommageables pour le tennis de table à la Réunion mais ne sont qu’un infime désagrément par rapport à la situation générale que chacun d’entre-nous vit ou affronte au quotidien.
 
Surtout, gardez-vous bien.
 

Après 3 tours ...

Où en sont les équipes du TTT à mi-chemin de la phase 2 ?

Actualité un peu creuse oblige, un tout petit article sur les perspectives des équipes du TTT lors de cette phase 2.

Régionale 1 A : SMTT1, AOR 1 ... et les autres. CRE 1 et TTT 1. Force est de reconnaitre que malgré une belle bagarre, le TTT 1 n'a pas rivaliser avec l'équipe de l'Est. Notre équipe est donc à sa place et peut espérer accrocher encore plus la bande à Ti-Pote au retour ? Quant à savoir qui va s'imposer au final entre SMTT 1 et AOR 1, c'est une autre paire de manches. Les rencontres peuvent vite tourner et les Aiglons n'ont sans doute pas abdiqué !

Régionale 1 B : pas mal le TTT 2. Invaincu pour le moment. Un nul qui aurait pu tourner en victoire face à AOR 2, puis deux victoires probantes, notamment face à St-Pierre 2, et voici notre 2 en passe de réaliser son objectif : se maintenir en R1 pour la saison prochaine.

Régionale 2 : le TTT 3 est à la peine. 3 matchs, 3 défaites. Il reste 4 journées et il ne faudra pas se louper sur au moins l'une d'entre-elles. Et est-ce que ce sera suffisant ?

Régionale 3 : Dr Jekyll et Mr Hyde. TTT 4 en Dr Jekyll et en tête de sa poule. Bien. Ca devrait évidemment évoluer car le TTT 4 n'a pas encore reçu le SPORTT 1, grandissime favori de la poule. Le TTT 5 est à la dernière place malgré de belles rencontres, accrochées ... mais aux résultats comptables stériles. Dommage. Les rencontres devraient cependant être un peu plus accessibles maintenant pour notre 5, qui voudra sans doute éviter la descente.

Départementale, poule B : 2 victoires, un nul pour notre 6. C'est très bien pour nos jeunes. Cette poule est bien ouverte même si on sait que les Aiglons ont à coeur de frapper un grand coup dans un maximum de divisions. Ne boudons pas notre plaisir, nos jeunes progressent.

Féminines : pas grand chose à se mettre sous la dent sachant qu'une seule rencontre s'est déroulée entre les équipes féminines 1 et 2 du TTT. Les ainées ont largement pris le dessus sur leurs jeunes coéquipières, mais c'est normal.

Le club est fermé.

Décision de l'Assemblée Générale.

Les échanges ont été nombreux, les avis partagés, mais il a été décidé de suspendre toutes les activités de tennis de table, à partir de ce jour, au Tampon Tennis de Table.

Il n'y a donc plus d'entrainements et la salle sera fermée.

A très bientôt pour une reprise normale de nos activités.

Pour le CA, Marc DUBOURDIEU, président.

R1A, le haut du panier

Ce samedi, le petit poucet de la poule TTT1 recevait le club de la CRESSO 1.

Actuel 3ème du championnat, CRESSO 1 a su rebondir face à AOR1 (8/4) après une défaite sévère sur Ste Marie 8/0 lors de la première rencontre. Score final qui ne reflète pas chaque partie disputée lors de cette rencontre, bien entendu.

TTT1 a eu lui le plaisir de prendre 2 fois, 8/0. C’est donc avec de nouvelles intentions que sont arrivés les tamponnais ce samedi : C’est un match que nous allons pouvoir essayer de jouer !

La non-présence de David HOAREAU a confirmé nos pensées. David remplacé pour l’occasion par Daniel COTTE. Et si le TTT faisait l’exploit de prendre à la Cresso cette 3ème place ??

Une compo un peu changeante pour cette rencontre, David prend la place de leader, pierre en second, Kris en 3 et Daniel bien à sa place. Lololol excuse Dada c’était facile… Non nous pouvons facilement permuter nos joueurs. Puisque nous sommes d’un niveau homogène.

L’ordre des premières rencontres nous convient parfaitement, même s’il semble convenir aussi au coach de la Cresso. David joue Fabien et Daniel, Daniel. Enfin ETHEVE joue COTTE si vous préférez. Un second set à 22/20 pour Messac malgré plusieurs balles de set pour Dave, semble sceller cette première partie. Notre Dada lui s’impose 3/0. Premier point du TTT c’est la fête !

C’est génial entament en cœur les tamponnais !! On va enfin jouer un double dans ce championnat !!!

1/1, c’est à Pierre et Kris de rentrer en scène face à Thomas HOARAU et Ti Pot (POTHIN Jean-sébastien). Les deux matchs sont au couteau. Nos deux joueurs se disputent actuellement la place de N°1 du club aux points classement, chaque perf compte ! Les deux parties sont perdues à la belle.

Malgré des matchs de bonne qualité et de jolis échanges pour le plus grand plaisir des spectateurs présents.

CRESSO s’échappe et mène 3/1. David nous ramène à 3/2 sur Ti Cotte, Daniel mène sur certains sets qu’il n’arrive pas à finir sur Fabien et la Cresso s’échappe à nouveau. 4/2.

Les deux matchs suivants sont difficiles, Krist se fait clouer par St Thomas par 3 pointes à 0, malgré les conseils avisés de son coach Roulio de la Vega.

Pierre accroche mais ne prend pas de set à Jean-Séb. 6/2 pour CRESSO avant les doubles.

C’est bien la que nous aurions pu revenir un peu au score. MESSAC/HOARAU en double 1 sont menés 2/0 face à Daniel/Pierre. Et dans le double 2, nous menons 2/1 sur Jean-Séb et Daniel. Le double 1 se fait malheureusement remonter et s’incline 3/2. Le double 2 remporte 3/2 un précieux points pour nos tamponnais qui n’en avait pas marqué beaucoup depuis ce début de championnat !!

7/3 Cresso.

Derrière Pierre se rapproche dangereusement de la place de leader du club en l’emportant 3/0 sur Fabien MESSAC. David s’est battu comme un beau diable, il tiendra à la belle jusqu’à 8/8 je crois avant de faiblir et de laisser « Tomate » s’échapper vers la victoire. 11/8.

Finalement, c’est sur un score de 8/4 que le rencontre s’achève. Les tamponnais doivent réussir à terminer les sets ou ils mènent et où ils ont des balles de set, s’ils veulent marquer des points dans ce championnat !! c’est le constat final depuis un moment. Mais nos joueurs à force de jouer des rencontres de ce type reprennent du niveau. Il n’est pas évident sans une relance plus forte à l’entrainement de se présenter à la table face à des garçons plus jeunes et de classements supérieurs. Mais nos vétérans promettent des surprises en face 2 et des perfs !!!!

En tout cas, nous avons rendu ce match agréable par notre combativité…

Le pot de fin de match nous placera en tête de l’équipe la plus conviviale sur la réception lors de cette phase 1 de R1A !

C’est déjà cela. Cocas, mousses et samoussas au RDV. Nous passons un moment à discuter de tout de rien dans une ambiance détendue.

La salle démontée sera rendue à 23h ! Nous remercions chaleureusement le gardien pour son attente.

 

 

Et quatre de plus !

Le TTT a organisé son Assemblée Générale Elective ce samedi 14 mars.

Dernière opération importante en cette période perturbée puisque les personnes présentes lors de cette réunion ont décidé de suspendre aussi les entrainements pour les adultes du club, alors que seuls les jeunes étaient concernés dans un premier temps.

Cette assemblée a réuni un nombre minimum de personnes mais tous les travaux et les débats se sont déroulés comme prévu. Le président sortant a présenté les succès et les points à améliorer lors de la première partie de l'assemblée générale, qui portait sur l'année civile 2019. Il a souligné les résultats sportifs conformes aux objectifs fixés, l'arrivée de très nombreux jeunes en deuxième partie de saison, une convivialité jamais démentie au sein du club et l'implication de nombreux bénévoles dès que le besoin s'en faisait sentir. Il remercie l'action constante de Christophe, bien secondé par son frère David, qui à eux deux s'occupent de tout le pan sportif de l'association. Les finances sont toujours très saines puisque que le club a présenté un compte de résultat excédentaire. En revanche il déplore le peu de rencontres institutionnelles organisées (Conseils d'Administration), la baisse de licenciées féminines (en pourcentage) et l'absence totale d'organisation extra-sportive d'envergure pour les adhérents. Le ping péi est quelque peu noyé sous la succession et l'enchainement de compétitions sportives, semaine après semaine. Les rencontres amicales organisées avec d'autres clubs sont toujours les bienvenues mais peut-être insuffisantes.

Le changement de salle, de Trois-Mares vers le 12ème km, nous a été néfaste dans un premier temps (baisse de fréquentation, baisse des licenciés). Cependant on a pu redresser la barre et faire venir de nouveaux adhérents malgré la perte d'un jour d'entrainement. Ces derniers temps, tous les créneaux étaient pleins dans la salle du 12ème. Il faut dire qu'elle est assez agréable, quoique peu adaptée à la compétition (accueil du public, éclairage). Surtout, elle ne permet pas d'organiser de grands compétitions sportives de Ligue qui permettent au TTT de récolter quelques fonds avec le bar, par exemple.

Pour réflexion, la date annoncée du mois d'avril pour un retour vers nos bases semble avoir du plomb dans l'aile ...

Tous les différents rapports ayant été approuvés à l'unanimité, par vote, le club s'est donc trouvé très brièvement sans équipe dirigeante puisque le mandat de l'équipe précédente s'arrêtait là. Robert RICHARD a alors mené les débats et annoncé les personnes qui postulaient pour un nouveau mandat ou encore qui désiraient intégrer le CA. A l'unanimité ont été réélus : Marc DUBOURDIEU, Robert RICHARD, Lyme-May CHELLIER, Patrick SCHILLI, Sandrine THIEN CHOW KANG, Annaëlle ETHEVE, Frédéric DELCHIER, Patrice ROBERT, Nathan PAYET et Jean-Marie BODIN.

4 personnes se sont présentées et ont été élues à l'unanimité : Philippe ANSIAUX, Thomas PAYET, Christophe MOUQUET, David MOUQUET.

Il a fallu ensuite élire un Bureau. A l'unanimité, Marc DUBOURDIEU est président, Robert RICHARD vice-président, Lyne-May CHELLIER secrétaire, Philippe ANSIAUX trésorier et Patrick SCHILLI trésorier adjoint.

Les compositions du CA et du Bureau, présentées à l'assemblée, ont été adoptées à l'unanimité.

La dernière opération du jour a consisté à désigner un membre qui représentera le club du TTT lors des prochaines assemblées générales de Ligue. Marc DUBOURDIEU aura cette responsabilité.

Les travaux se sont terminés par un traditionnel "pot" qui a tenté de respecter les mesures sanitaires préconisées en ce moment. Chaque participant avait droit à une assiette personnelle. Ces petites précautions ont fait écho à l'installation très aérée des participants dans la salle, tous éloignés de plus d'un mètre. Et puis finies les bises et les poignées de main.

On ne sait pas combien de temps durera cette période de crise mais on ne peut dire ... qu'à très bientôt !

 

Photos des championnats jeunes

Voici trois belles photos qui vont "immortaliser" l'évènement.

Rappelons aussi un petit fait très sympathique et l'anniversaire souhaité à Karine, 14 ans déjà, en chanson, puis en dégustation de gâteaux.

 

Le trio infernal qui a redressé certaines situations difficiles ce week-end. Le TTT, et ses jeunes, disent un grand merci à ces serviteurs zélés du ping tamponnais.

 

Surexposée(s) ! Au sens propre pour la photo et au sens figuré pour tous les lauréats du club.

 

Assurément la plus belle prise avec les parents. La petite délégation tamponnaise au complet ! Il ne manque que le photographe, Clément, qui ne pouvait pas être sur cette photo ...

URGENT ! URGENT

Les compétitions de tennis de table sont annulées dans notre département.

La Fédération Française vient de nous envoyer ce communiqué :

#FFTT #Communiqué

La FFTT suspend l’ensemble de ses compétitions

Suite à l’allocution du président de la République et par mesure de précaution et de responsabilité, le président de la fédération Française de tennis de table, Christian Palierne a pris la décision de suspendre toutes les compétitions et tournois sur le territoire national, afin de faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus COVID-19.

Cette suspension prend effet dès ce jour 13 mars.

Par conséquent TOUTES les compétitions de tennis de table dans notre département sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

 

NOUS DEMANDONS EGALEMENT AUX PARENTS DE NE PLUS ENVOYER A PARTIR DE CE JOUR LEURS ENFANTS AUX ENTRAINEMENTS DU CLUB PAR MESURE DE PRECAUTION.

Merci de votre compréhension.

La président du TTT.

Marc DUBOURDIEU

Deux pour le prix d'un !

Où comment la communication passe bien au TTT :-)

Quelle ne fut pas la surprise du webmestre en découvrant dans sa boite mèl. ce midi, un bel article de son entraineur en chef sur les championnats de la Réunion jeunes ! Lui qui s'était fait une douce violence en émergeant à 5 heures du matin pour pondre un article tout chaud, voici qu'une nouvelle mouture déboule. Du coup, histoire de ne pas faire de jaloux et histoire de laisser le plaisir aux lecteurs de découvrir le même évènement sous deux paires d'yeux différents, voici l'article de Chris sur les championnats Jeunes de week-end. Bonne lecture !

 

Voici le tableau des médailles pour le championnat de la Réunion Jeunes 2020.

Le TTT remporte le plus grand nombre de titres sur cette saison 2020 en jeunes !

 

 

TTT

POS

AOR

SMTT

CRE

OR

7

5

1

1

 

ARGENT

4

7

3

 

1

 

Bravo à tous les jeunes espoirs du club pour cette belle journée !

Félicitations aux parents qui suivent leurs enfants dans bon nombre de compétition et assurent toute l’intendance quotidienne pour que les jeunes champion en herbe puissent arriver fin prêt à chaque compétition (déplacements, linge propre, repas, mouchoirs pour les pleurs, billets de 100€ pour la buvette).

Entre les déplacements entraînements, les stages, les compétitions, ça en fait du temps accordé à leurs enfants ! Bravos à tous.

Pour ce week-end de folie tant attendu et préparé depuis plusieurs semaines, le TTT est venu avec 3 coachs.

Les frères MOUQUET qui habitent désormais dans la salle du 12ème et Clément SALVI, qui s’occupe du côté physique à chaque séance (au plus grand plaisir des jeunes lol). CLEM s’occupe aussi de faire revivre le Facebook du club ! Bravo pour son intégration réussie dans notre association, pour sa gentillesse et pour tout ce qu’il apporte à tout le monde !

 

La mission du samedi était de sauver le maximum de joueurs pour le dimanche. Nos autres joueurs têtes de série étant déjà qualifiés pour les tableaux finaux du lendemain.

Difficile de sauver toutes les petites têtes blondes. Hugo COURBOT, Théo BLARD passent à la trappe malgré les conseils et les temps morts. Alan SOUCHERE, Nathan DURIEUX et Romain METRO et Fred CHEN se qualifient pour au moins un tableau de simple.

Le lendemain, c’est de bonne heure que le RDV est fixé pour tous les qualifiés.

Tout commence par un échauffement sérieux des tamponnais puis vient le discours des entraineurs (comme à chaque grosse compétition).

« Un comportement irréprochable à la table, avec l’adversaire, l’arbitre et aussi du respect pour vous-même ! Pas de jeté de corps dans les aires de jeu ! (Jordan et Maël ne devaient pas être attentif à ce moment-là du discours sur le comportement) ; pas d‘énervement de gestes inappropriés, ne montrez pas à l’adversaire que vous êtes en difficulté. Enervés, pour perdez toute lucidité et en fait vous perdez le match vous-même au final ; Combatif jusqu’au dernier point ! Un match de ping n’est fini que quand le dernier point est joué et perdu ! Lors d’une défaite, chaque set pris à l’adversaire est une fatigue que vous lui mettez en plus, et qui sera peut-être à l’avantage d’un autre tamponnais plus tard dans le tableau !»

Le cri de guerre retentit à la fin du discours ! Les entraineurs commencent en hurlant un « TTT !» les jeunes s’époumonent avec un « en avant !! » à fait frémir des spartiates, ainsi que les quelques malheureux oiseaux à proximité.

La compétition est alors vraiment lancée dans les têtes de tous (disons dans presque toutes).

Pour les héros de la veille, malgré la perf inespérée de Romain sur Kyliandre et son beau match sur Maël, il n’y aura pas de miracles pour nos jeunes pongistes. C’est la sortie des tableaux et l’annonce d’un joli dimanche ensoleillé à finir en famille ou dans la salle des 2 Canons avec les potes en course.

Sous le beau résultat final, les entraîneurs se sont faits un peu plus de cheveux blancs lors de cette journée !! Car tout n’a pas été rose à tous les moments ! La tête de file des tout-petits, Kyliandre, malade depuis son retour de métropole (non ce n’est pas le coronavirus rassurez-vous) est arrivé fatigué, un peu dégoûté de son état et n’a pas réussi à se mettre dans la compétition. Avec une défaite sur son copain de club Romain METRO en cadets, c’est face à un bon Jérémy LAUDE qu’il s’incline en minimes. La tension était palpable dans le clan MOUQUET à ce moment. Heureusement Maxime (gardien de l’arbre) était là pour donner son point de vu rassurant. Il a été super combattif aux France, là il a juste fissuré. Ça arrive de dévisser dans certains moments… Regarde-moi, moi c’est à chaque match ! Mais nous aurons l’occasion de reparler de Max plus tard…

En l’absence du KIKI, c’est le TOTO qui a pris la relève ! c’est aussi ça une équipe !

Nous avons donc vu un super Tony ce week-end ! Fort de son nouveau TOP SPIN CD, fini les matchs de poussette qui s’éternisent pour lui. TONY le joueur de contre est désormais capable de prendre l’échange à son compte pour tenter d’imposer son soft REV et sa frappe CD. Fan de Clark KENT il en a rentré des frappes ce week-end notre SUPERTOTO ! En finale dans les deux tableaux Benjamins et Minimes, Tony ne pourra rien face à Samuel PAYET. Un premier set dont on taira le score, un second pas beaucoup mieux, Tony s’est repris dans la 3ème manche. Mais Samuel fort de ses nouvelles expériences métropolitaines n’a pas faibli et s’est donc imposé 3/0. Bravo à SAM ! Tony perdra aussi sa seconde finale sur un autre joueur de la sélection Jeunes des Championnats de France des régions. Pierre BOISEDU avec un comportement exemplaire qui remporte le titre chez les Benjamins. Félicitations aux heureux gagnants et tous nos encouragements à Tony. Maintenant reste à travailler les services, qui sont de simples mises en jeu dans son cas, et son lancer de balle, qui risque de lui poser des problèmes sur ses prochains matchs !!

C’est aussi ça le ping. Un éternel travail…

Erwan n’aura pas démérité. Mais son manque de rigueur à l’entraînement continue de lui jouer des tours en match. La touche de balle n’est pas mauvaise, mais la gestuelle en TOP SPIN n’est pas encore présente. Trop de fautes bêtes, de balles « jetées » dans les bâches ne peuvent payer au résultat final. Il faut continuer l’ami Erwan ! Prendre conscience qu’on ne peut tenter de finir l’échange sans être placé et qu’une bonne technique peut aider à beaucoup mieux jouer…

Maël. On a longtemps hésité avec David sur qui allait le coacher. Tu veux le prendre ? Non Toi ? non Vas-y. 10 minutes de discussion. On demande à Max de le coacher ? J’crois qu’il roupille sous l’arbre fort de sa première médaille pour SMTT. Puis un « C’est toi l’entraineur en chef » conclu avec un sourire narquois par Dave Vanina ! Allez ok. Sous la contrainte j’m’y colle.

Pas mauvais en double Cadets/ Juniors ou ils échoueront en finale, Maël a perdu son calme et sa sérénité en simples. En double, le calme, l’attitude parfois trop zen et le sourire de Benjamin l’apaisent. En simples c’est une autre histoire. Il a fallu que je prenne un temps mort dans le début du second set et profère des menaces d’arrêter le match pour faire stopper immédiatement le jeté de raquette ! C’est dommage. Avec un peu de calme et de concentration petit Jedi tu avais les moyens d’offrir plus de résistance à ton adversaire. Attention donc au côté obscur de la force…

Alan SOUCHERE a fait un bon championnat. Il progresse. S’entraine désormais dès que c’est possible.

On voit un changement dans son jeu. On continue ami Alan !! Tu es minime ! Le temps qui passe est ton ami (pas comme pour Dave lol)!

Karine et romane ont bien joué ! Nos deux petites féminines montrent une vraie progression. Leur jeu et leur technique s’affinent, même s’il reste du chemin pour rejoindre au meilleur niveau Astrid et Marion. Courage les filles ! Vous êtes sur le bon chemin ! Eve, découvre pour la première fois le championnat de la Réunion.

Excellent match en double avec Jordan. Précisons qu’une première année de compétition est toujours difficile. Eve est trop discrète mais c’est aussi une qualité. Mais des fois, j’ai l’impression de l’oublier dans nos coachings. Il faut venir nous voir Eve, sans peur ! Je joue telle table ! En tout cas, belle journée pour notre 4ème féminine !

Revenons de plein fouet dans cette journée !!

Comme je vous le disais tout n’a pas été rose (sauf pour Max un titre et une finale pour Maya, il sait qu’il va toucher une prime de SMTT, et qu’il pourra se permettre bientôt de refaire un voyage dans les profondeurs du Viet Nam ou de la Thaïlande, je sais plus).

Non tout n’est pas rose pour tout le monde. A un moment de la journée, le stress, l’énervement, l’envie de voir tous les miens gagner, quelques défaites accumulées, je me crois l’histoire d’un moment le capitaine du TITANIC mais sans la petit Annick. Notre beau bateau prend l’eau. Romane perd deux fois sur Marion MOUFFLET, notre double mixte Juniors grandissime favori (champion de la Réunion TTS 2019) est mené 7/1 à la belle ! Pierre a emprunté la jupe de Nisha et fait sa féminine. Nisha en plein double révise pour son Bac. On rame ! on rame ! Et à contre-courant !! Ça me rappelle un moment de solitude déjà vécu. Je coache à ce moment KIKI et TOTO en début de finale du double PBM. Et là, magie du direct. Pierre nous sort des équations dont lui seul a le secret ! Seule Nisha le comprend d’ailleurs à ce niveau ! Une remontée bouleversante et ô combien terrifiante ! Voici Pierre-Nisha Moïse qui écartent la mer des joncs. Ils ouvrent la voie du TTT, mon peuple pourra se mettre à l’abri et construire son village puis sa ville sa capitale son pays… A coups de poussettes CD et de poussettes REV, nos deux Juniors décomposent l’iceberg avant le crash ! Ils remportent le double qui était presque perdu, le bateau serait-il sauvé de cette fin d’apocalypse maintes et maintes fois décrite ? KIKI s’est réveillé (le bruit puissant des poussettes de pierre), il rejoue doucement, en osmose avec Tony ils renouent avec la victoire et un autre titre.

Il y aura bien 3 MOUQUET pour bouffer et se goinfrer des petits fours de la mairie. A nous les baisers des miss Tampon, le spectacle grandiose avec les magiciens ! A Marc la bise notre maire ce jour-là !

Pierre et Jordan concluent sur le double Juniors, Jordan ne casse pas sa raquette et aura droit au Burger King !

NISHA encore une fois en difficulté en simple remporte à l’arraché un match sur une possessionnaise. Notre bateau cachalot est plein, c’est d’ailleurs la fin de la coupe. Il y aura en plus de celle-ci, des médailles à l’intérieur !

Grand moment pour le club.

Après les trois titres ramenés en Vétérans, ce sont bels et bien 7 titres remportés ce week-end !

Ce qui porte notre total actuel à 10 titres ! Nous terminons cette journée en chantant en cœur, un bon anniversaire à Karine MOUTAMA pour ses 14 ans ! Elle finit d’ailleurs titrée avec Nisha en doubles C/J !

Max notre grand voyageur me dit « avec ta prime tu pourras partir avec nous en voyage ! » Non mon ami, tes voyages laissent des marques au corps et à l’organisme. Je suis trop vieux pour voyager de la sorte. Merci quand même…

Pour le bilan des autres clubs :

CP POSSESSION remporte 5 titres et 7 médailles d’argent avec son coach pour l’occasion LE BRETON Thomas (un breton qui joue en Normandie nous le saluons pour son retour en Normandie ! notre terre natale avec ses champs, ses pommiers en fleur et son bon cidre doux…).

AOR : 1 titre et 3 argent.

SMTT : 1 titre et plusieurs places de 3ème et 4ème

CRE : 1 argent

Remerciements particuliers au Club des AIGLONS d’ORIENT pour l’organisation et à leur coach julien.

Qui a monté de ses petites mains une très jolie salle pour cette occasion !

Semaine prochaine c’est le par Equipe journée 3 qui reprend ses droits ! En attendant les jeunes, tous à vos devoirs…

 

RESULTATS :

Benjamines : Maïa MERLET (SMTT) / Camille GUICHARD (CRESSO), par 3 à 0

Minimes Filles : Marion MOUFFLET (CPP) / Astrid ALMERY (CPP). 3 à 2

Cadettes : Marion MOUFFLET (CPP) / Angéli FONTAINE (CPP), 3 à 1

Juniores : Nisha ALLAIN (TTT) / Angéli FONTAINE (CPP)  3 à 2

Benjamins : Pierre BOISEDU (AIGLONS D'ORIENT) / Tony METRO (TTT) 3 à 1

Minimes : Samuel PAYET (CPP) / Tony METRO (TTT) 3 à 0

Cadets : Benjamin OULEDI (TTT) / Eugène CURIS (AOR) 3 à 0

Juniors : Pierre MONDON (TTT) / Aurélien TURPIN (CPP), par 3 à 0.

Double Filles PBM : Marion ASTRID associée à Marion MOUFFLET (CPP) n'ont pas manqué l'occasion de s'imposer face à Romane THIEN HON MINE (TTT) et Angélique LEBIHAN (AOR) 3 / 0

Double Filles CJ : Nisha ALLAIN (TTT), engrange un titre en compagnie de Karine MOUTAMA (TTT). Elles battent Angéli FONTAINE et Thuylane FEN CHONG (CPP) 3 / 0

Double Garçons PBM : Kyliandre MOUQUET - Tony ROMAIN (TTT) / Pierre BOISEDU - Théophile CURIS (AOR) 3 / 1

Double Garçons C Juniors : Pierre MONDON - Jordane DIJOUX (TTT) / Benjamin OULEDI - Maël BLAIN. (TTT) 3/0

Doubles Mixtes :

P B Minimes : Marion MOUFFLET - Samuel PAYET (CPP) / Astrid ALERY/Samuel PAYET (CPP) 3 / 0

C Juniors : Nisha ALLAIN - Pierre MONDON(TTT)  / Angéli FONTAINE - Aurélien TURPIN (CPP) 3 / 2