Journée Numéro 2 des sélections

La sélection réunionnaise a presque son visage définitif.

A l'issue de cette seconde levée, trois si l'on compte la journée réservée aux jeunes de moins de 21 ans, nous connaissons 80 % des joueuses et joueurs qui auront l'honneur de disputer les JIOI au mois de juillet.

Chez les garçons l'équipe aura une très forte tonalité saint-marienne. En effet Julien BORDES et Sébastien MAILLOT ont réussi leur compétition et s'adjugent donc une place chacun. Avec Loïc COLLET voici presque l'équipe fanion du club nordiste qui sera ainsi constituée. Thomas HOARAU et Quentin VEDAPODAGOM feront aussi partie de l'aventure.

Il ne restera donc plus qu'un billet à attribuer le 31 mars. Est-ce qu'Antoine RAZIFINARIVO saura saisir sa chance ou est-ce qu'on assistera à un sursaut des joueurs de la Cressonnière ? Ni Jean-Sébastien POTHIN, ni Cédric AGATHE ne sont concernés pour le moment. Et c'est bien une petite nouveauté dans le paysage pongiste réunionnais.

 Nisha, enfin.

Elle faisait partie des prétendantes sérieuses à la sélection. Elle a réussi à décrocher son billet avant l'ultime journée. C'est très bien pour la tamponnaise qui aurait pu dès la première compétition réaliser cette opération. Doriane LE BAIL sera également du voyage avec les déjà qualifiées Solène ALMERY, Audrey PICARD et Colyne FOLIO

Pour l'instant, seule Clémence HOAREAU manque à l'appel dans cette sélection féminine. La dernière journée sera l'occasion pour la joueuse de l'Est de se rassurer mais la pression sera alors véritablement sur ses épaules.

C'est la deuxième compétition de l'année que le club de Ste-Marie organise avec succès. Tout semble réussir pour cette association qui, outre son implication grandissante dans le tennis de table local, enregistre de nombreux succès sportifs.