Qualifiés aux "France"

La LRTT a ses deux représentants pour les Championnats de France Toutes Séries.

 

Ce dimanche matin, à Petite-Ile, 4 prétendantes se sont affrontées pour la place qualificative aux Championnats de France Toutes Séries Dames. Contrairement aux Messieurs, la LRTT ne peut s'appuyer sur les résultats aux Critériums et une compétition spéciale a été organisée. Merci au club de Petite-Ile d'avoir mis ses installations à disposition des compétiteurs.

D'un côté, trois filles de la Cressonnière (Audrey PICARD, Clémence HOAREAU, Doriane LE BAIL) et de l'autre une joueuse du Tampon Tennis de Table, Gwendoline DUBOIS. C'est Audrey PICARD, plus régulière, plus entrainée et donc plus affûtée, qui s'impose devant Clémence HOAREAU. C'est d'ailleurs la partie entre ces eux joueuses qui a été la plus disputée.

Gwendo, notre représentante, a montré de belles choses. Cependant on sent un gros déficit d'entrainement chez notre joueuse qui a enchainé une longue blessure puis une absence de salle d'entrainement. Cela faisait beaucoup.

Toutes nos félicitations et nos voeux à Audrey qui sera du côté du Mans, au début du mois de mars.

 

Petite curiosité chez les Messieurs. Sébastien MAILLOT avait brillamment gagné à la table son droit de participation. Hélas ses activités professionnelles l'ont obligé à décliner le voyage. Maxime MYKOLOW a dû faire de même pour des raisons tout aussi similaires. Au final, c'est Julien BORDES qui s'envolera pour la métropole. Notre insularité est un réel frein pour le développement de notre activité. Il est très difficile à certains joueurs, selon les circonstances, de pouvoir s'aligner sur des compétitions attirantes et relevées.

Tous nos encouragements à Maxime.