C'est l'année du Cochon

Bonne année à toute la communauté chinoise ...

... d'ici et d'ailleurs.

C'est le message envoyé par les adhérents et le Conseil d'Administration du Tampon Tennis de Table. Voici les quelques traits de la personnalité du cochon (source voyageschine.com) :

Les cochons sont des personnes diligentes, compatissantes et généreuses. Ils possèdent une forte aptitude à la concentration. En effet, une fois l'objectif fixé, ils emploieront toute leur énergie pour y parvenir. Même si les cochons sollicitent rarement de l'aide auprès de leur entourage, ils ne refuseront pas, en revanche, de tendre la main à quiconque le leur demandera. De nature toujours confiante, les cochons se laissent, hélas, facilement berner.

D'une façon générale, les cochons restent relativement sereins face à l’adversité. Quel que soit le niveau de difficultés qu’ils rencontrent, ils parviennent à gérer la situation avec beaucoup de perspicacité et de sérieux. Enfin, les cochons font, également, preuve d'un grand sens des responsabilités lorsqu'il s'agit d'achever ce,pour lequel, ils se sont engagés.