Dernières décisions annuelles

Le CA bosse un 27 décembre !

 

On a finalement très peu le temps de se "reposer" lorsque l'on s'occupe de deux associations sportives. On dt ça pour les membres de notre Conseil d'Administration qui partagent désormais leur temps entre les destinées du club ... et celles de la Ligue !

L'ordre du jour de cette ultime rencontre annuelle était encore une fois bien copieux mais relativement facile à traiter (beaucoup de comptes-rendus). La discussion a surtout tourner autour de la manière d'organiser les compositions d'équipes pour la phase 2 du championnat qui débutera début février. Nous nous attardons en particulier sur nos deux équipes fanions de la R1.

Sinon ? Tout va bien au club ! Sportivement cette première partie d'année a été sérieuse et couronnée de succès. Financièrement, on ne roule pas sur l'or, mais on s'en sort. Notre rôle moteur au sein de notre territoire communal ne se dément pas. Nous allons bientôt toucher les dividendes de notre action avec une salle qui sera toute neuve (espérons-le équipée de nouvelles tables) et sans doute une petite surprise que nous confirmerons bientôt aux adhérents.

Et puis encore une bonne nouvelle. On a réussi à décrocher un contrat aidé PEC pour Christophe. C'est une gros soulagement pour nous.

Bonne année à tous !

Pour lire le compte-rendu, c'est ici