La salle de ping fermée

Terminus, tout le monde descend !

 

Depuis le temps qu'on nous les promettait, il fallait qu'on y arrive. Les travaux du gymnase de Trois-Mares commencent lundi 17 décembre. Première action : coupure de l'électricité. Donc, c'est un peu râpé pour les entrainements.

L'indisponibilité de la structure est estimée à ... 7 mois. Il faut bien cela pour refaire complètement le complexe qui a ouvert ses portes en 1986. Vous avez déjà pu constater certains travaux sur les pannes métalliques extérieures. Mais maintenant les entreprises vont s'attaquer à l'intérieur avec une réfection complète de l'électricité (ouf !) et normalement la pause d'un revêtement de sol qui sera plus adapté à la pratique du ping. D'autre part on ose espérer que les sanitaires seront remis aux normes.

Bien entendu cela nous prive de notre activité dans notre salle habituelle durant tout la période des travaux. Pas de compétitions et pas d'entrainement. Le Service des Sports doit nous recaser quelque part en attendant, mais pour l'instant nous n'avons aucune nouvelle du lieu, de la salle et ... du nombre de créneaux qui nous seront alloués. Espérons que nous n'ayons pas trop à pâtir de cette situation même si nous admettons tout à fait la nécessité de faire preuve de patience et de compréhension durant cette période.

Nous profitons également de l'occasion pour réclamer l'achat de nouvelles tables de compétition. Le projet est à l'étude.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et des renseignements qui nous seront transmis par la municipalité. Le tennis de table à la salle spécialisée s'arrête ce soir samedi 15 décembre. Il reprendra pour la saison sportive 2019/2020 dans des locaux tout neufs.