Forum des Associations

Une journée très réussie.

 

Si nous avons suivi notre Ligue en annulant les compétitions sportives du week-end (championnat par équipes), le T.T.T. a en revanche participé comme plus d'une centaine d'associations tamponnaises au Forum annuel. Idéalement placée en début de saison sportive, cette manifestation d'envergure a permis à un public nombreux et disparate de découvrir le tissu associatif très dense de notre municipalité. Et elles sont nombreuses les associations au Tampon qui représentent tout ce que la population recherche ainsi que tout ce dont elle a besoin dans les domaines sportifs, sociaux, artistiques, culturels ... la liste n'est pas exhaustive.

Florence BAESEL, Laëtitia MURAT et tout le service de la Vie associative ont été les chevilles ouvrières de cette journée parfaitement programmée et organisée. Elle a été menée de main de ... maîtresse.

Il a fait beau et le public était au rendez-vous. De nombreuses démonstrations sur podium ou sur le terrain du stade Kléber PICARD ont enthousiasmé petits et grands. Le Club De Toutes les Danses et Mad Xtrem Movement nous ont particulièrement impressionnés !

 

De notre côté nous avons présenté le Tampon TT, bien entendu, et proposé deux ateliers qui n'ont pas désempli : le robot relanceur de balles, la table de relance, entrecoupée de démonstrations. Notre Lyne-May a encore été une fois au four et au moulin ... pendant que le président se bronzait (bonjour le coup de soleil le soir) ou s'initiait un tout petit peu au bridge avec le trésorier du club, Patrick SCHILLI (qui est aussi un membre éminent du club de bridge du Tampon). Nathan puis Annaëlle ont toutefois bien épaulé notre cheffe de cérémonie. nous avons aussi eu le plaisir de voir Jean-Marie, Benoit, Victor et tout un tas d'anciens pongistes. Kiki et Christophe ont eux assuré la partie spectacle à la table avec Benjamin.

Nous avons eu de nombreux contacts : enfants, adultes qui veulent découvrir la pratique en loisir. Rendez-vous a été donné à tout ce petit monde dans la semaine qui arrive.

On ne peut que se féliciter de pouvoir participer à ce genre d'évènement qui sert au mieux les intérêts des administrés mais aussi ceux des associations. Rendez-vous en 2019 !

Lunettes noires sur les yeux, Lyne-May en chef de file. Nathan au soutien.

 

Moment de détente entre les membres du TTT.