Championnats toutes séries

Petite-Ile accueille dans son nouveau gymnase les Championnats de La Réunion Toutes Séries.

 

Tous le monde se réjouit de voir nos voisins sudistes organiser de nouveau de grands compétitions de Ligue. Quoi de mieux que de commencer avec les Championnats de La Réunion Toutes Séries ? Les 12 meilleures féminines et les 32 messieurs les mieux classés à l'issue des 4 tours des Critériums sont attendus.

Au jeu des wild-cards qui seront délivrées, c'est le gotha du tennis de table réunionnais qui est pressenti.

Chez les Dames les sociétaires du club de la Cressonnière partent avec la faveur des pronostics. Charge à Nisha ALLAIN et Annaëlle ETHEVE de contester le bel ordonnancement des joueuses de l'Est. Sur une rencontre, tous les espoirs sont permis. Encore du côté tamponnais et hélas, on déplore la sérieuse blessure à la main de Gwendoline DUBOIS qui ne lui permettra pas de participer à cette compétition.

Chez les Hommes, Loïc COLLET des Aiglons est bien entendu le favori. Son classement parle pour lui, tout comme ses tout derniers résultats. Cependant de nombreux autres prétendants s'accrocheront à ses basques. 5 ou 6 compétiteurs peuvent jouer les trouble-fête. Sébastien POTHIN, champion en titre aura bien du mal à conserver son bien.

Chez les tamponnais, place aux jeunes. A voir si Louis ALLAIN va nous ressortir une journée comme celle qui l'avait amené à s'emparer du titre chez les Juniors.

Le juge-arbitre de la journée sera Patrice FEN-CHONG. Nous sommes en attente des horaires pour chacun des tableaux.

Bonne compétition à tous.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir