11èmes Jeux de la CJSOI

 Djibouti accueillera du 20 au 28 avril les 11èmes Jeux de CJSOI (Commission de la Jeunesse et des Sports de l'Océan Indien).

 

Seules quelques disciplines seront retenues : athlétisme, foot, hand ... et tennis de table. Dans ce cadre, une délégation de pongistes à laquelle sera adjointe des compétiteurs de Mayotte s'envolera pour la corne de l'Afrique.

Première étape : la sélection.

Une compétition doit déterminer ce dimanche 25 février quels seront les athlètes retenus. 4 garçons et une fille étaient présélectionnés pour le Tampon TT. Mais au final, seuls Benjamin OULEDI et Vincent YSIQUEL participeront à cette journée. Nisha ALLAIN, grande première, a déjà en poche son départ.

Djibouti est un sacré endroit ! C'est une des régions les plus chaudes au monde. En dehors de la ville principale, des déserts arides à perte de vue ... On y rencontre alors souvent des dromadaires.

On souhaite à nos joueurs de se qualifier puis de préparer activement et minutieusement ce voyage. Il réclamera en effet toute leur attention car les conditions qu'ils rencontreront seront sans doute un peu inhabituelles.